fbpx

Stratégie marketing

« Tout le succès d’une opération réside dans sa préparation. »
Sun Tzu

Avoir une Stratégie Marketing bien pensée en amont est la clé de votre réussite.

Vous souhaitez réaliser un document stratégique pour le lancement de votre entreprise ou d’un nouveau produit ?

Ou bien vous souhaitez faire un audit de votre stratégie actuelle pour tenter de l’améliorer ?

De nombreuses prestations sont disponibles pour répondre à tous vos besoins.

Exemple de Prestations

Plan marketing

Vous souhaitez lancer une nouvelle activité ? Établir un plan Marketing est la première étape de votre réussite.

Commencer en ayant une stratégie bien établie est le meilleur moyen de rapidement faire décoller votre activité.

Un Plan Marketing contient :

1) Une définition des objectifs
2) Une étude de marché (client type + concurrence)
3) La stratégie Marketing
4) Un plan d’action sur 1an

 

 

Audit marketing

Votre activité est lancé depuis quelque temps et n’obtient pas les résultats escomptés ? Un Audit Marketing peut être la solution.

L’Audit Marketing permet de faire un point sur votre stratégie Marketing.

En voyant ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas et en adaptant votre stratégie en fonction, améliorez la rentabilité de votre activité !

Un Audit Marketing contient : 

1) Une analyse du fonctionnement de votre organisation
2) Une analyse de son environnement
3) Une analyse de sa stratégie marketing
4) Des recommandations pour la suite

 

 

Plan de communication


Vous souhaitez lancer un nouveau produit ou service ? Avoir un plan de communication bien établi vous permettra de gagner du temps et de limiter les erreurs.

Ce plan de communication récapitulera les étapes nécessaires à la promotions de votre nouveau produit/service tout en regroupant les informations indispensables : Public cible, échéance, supports utilisés, KPI à observer ou encore budget à mettre en place.

Toutes ces informations permettront un lancement stable et rentable.

 

PArlez moi de votre projet